top of page
  • Photo du rédacteursoreya

Les 5 tendances makeup de l'été 2020 : shine baby !

Dernière mise à jour : 9 juil. 2020

Hello !


C'est l'été, ça y est et comme chaque année, les catwalks nous donne le ton sur les nouvelles tendances makeup. J'ai sélectionné cinq tendances qui selon moi sont à la portée de tous.


La tendance est au rouge à lèvres rouge flamboyant et vibrant que j'adore ! Mon favori est le macred satin de M.A.C cosmetics (disponible dans ma boutique Jolimoi ici). Mais peut-on réellement parler de tendance quand il s'agit de lèvres rouges ? Pour moi, c'est plutôt un indémodable qui va avec tout, à toutes les carnations et se porte tout au long de l'année.


2/ Le teint glowy

On veut que ça brille ! Le but est d'obtenir un teint lumineux et brillant. Pour cela, appliquez une base illuminatrice sous votre fond de teint ou votre BB crème. Les microparticules scintillantes vont réfléchir la lumière pour sublimer votre teint et le rendre lumineux.

Par exemple la Crème hydratante Strobe Pinklite de M.A.C cosmétics permet de lisser la peau en la gorgeant d'actifs hydratants et de lui apporter de vitalité.



3/ Le mascara effet "pose de faux cils "

Oui oui, c'est ce que promet #maybelline avec son nouveau mascara lash lift. Alors je dis pourquoi pas essayer, je le testerai bientôt et je vous ferai mon retour !


4/ Les fards à paupières néon

Néon, mais également pailleté. On retrouve cette tendance dans la nouvelle palette de M.A.C avec ses fards à paupières hautement pigmentés qui peuvent s'utiliser secs ou humides.


5/ Les lèvres glossy

Découvrez les nouveaux gloss de la marque All Tigers, qui selon moi regroupe toutes les tendances du moment. Il apporte à la fois la brillance que l'on recherche grâce à ses huiles végétales de ricin, abricot et coco mais il nous offre aussi une composition au top avec 99% d'ingrédients d'origine naturelle et 67% d'ingrédients issus de l'agriculture biologique.

Sa formule vegan, ne contient aucun ingrédient d'origine animale (y compris sans cochenille), la marque est également opposé aux tests sur les animaux dans tous les pays.


Allez voir le reste de la gamme ici.

Sources : jolimoi, vogue, cosmopolitan.

8 vues0 commentaire
Post: Blog2_Post
bottom of page