top of page
  • Photo du rédacteursoreya

Ces choses simples que je fais pour me détendre en hiver

L'hiver est une saison où la nature ralentit, hiberne et économise son énergie pour se plonger dans un profond repos.

Qu'en est il de nous, être humain ? Suivons-nous le rythme de cette nature dont nous faisons entièrement parti ?

Je ne pense pas, car au moment du solstice d'hiver, débutent les fêtes de fin et toute l'agitation qui va avec.


Pour certain (comme moi), l'hiver est synonyme d'humeur maussade, et de grande déprime.

J'ai donc décidé de me créer un rituel hivernal, pour favoriser mon bien-être.


#1 allumer une bougie parfumée

La chaleur d'une simple bougie peut vous réchauffer le cœur en un instant. En plus, le parfum délicat de la vanille (mon favori) embaume la pièce.


#2 boire des tisanes à la cannelle et au gingembre

Le gingembre apporte de la chaleur, la cannelle ce petit côté épicé tout en douceur, ajouté à ça une touche acidulé avec filet de jus de citron, et peu de miel pour sucrer délicatement le tout. J'adore !


#3 regarder ma série préférée

Au chaud sous mon plaid, je (re)regarde ma série préférée : Once Upon a Time ! Oui, celle où il y a tout les personnages de compte de fée. C'est l'enfant en moi qui adooore les Disney.


#4 prendre soin de ma peau

Je vous partagerai bientôt ma routine de soin complète.


#5 écouter de la musique relaxante

Il est nécessaire d'étendre la télé ou la radio qui passe en continue l'actualité pour écouter de la musique relaxante qui fait du bien au moral. Spotify regorge de playlist #chill.


A bientôt !

Soreya.




6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page