• soreya

Les 4 étapes beauté essentielles avec la marque #bio Jane Scrivner

Mis à jour : 27 juil. 2020

A l'occasion de ma première Beauty Party en ligne sur Instagram (d'ailleurs, si vous n'êtes pas encore abonné à mon Instagram, abonnez-vous ça me fera plaisir), je vous ai présenté les produits de la marque Jane Scrivner.


Un petit rappel :

Jane Scrivner, anglaise et entrepreneuse créa sa marque de cosmétiques biologiques à qui elle donnera son nom. Les produits sont formulés avec les ingrédients les plus purs, naturels et biologiques.

L'objectif de la gamme est de restaurer la barrière cutanée, qui est la première ligne de défense de votre peau contre les agressions extérieures (pollution, sur-exfoliation, composants irritants, etc...).


Dans cette Beauty Party, je vous ai donner les 4 gestes beauté qui selon moi sont essentiels pour avoir une belle peau, en incluant les produits Jane Scrivner.


  • Etape 1 : le démaquillage

Avec le Nourrishing Cleanser, vous aurez un démaquillage en douceur sans décaper la peau. Je recommande de suivre cette étape même si vous n'êtes pas maquillé car durant la journée votre peau à accumuler un excès de sébum, des particules de pollution et de la poussière.

Ce baume composé d'huile de jojoba, de cire d'abeille et de neuf huiles essentielles, va dissoudre les résidus et le maquillage, car le gras appelant le gras, vous aurez ainsi un démaquillage plus en profondeur mais en douceur.


Utilisation :

Sur votre peau sèche, massez une petite quantité du Nourishing Cleanser sur l'ensemble du visage pour éliminer en douceur le mascara (même waterproof), le fond de teint, le rouge à lèvres. Puis à l'aide du gant (fourni) préalablement humidifié à l'eau chaude et essorez, passez le sur votre visage pour enlever les résidus.


  • Etape 2 : le nettoyage

Une fois votre peau démaquillée, c'est le moment de la nettoyer avec un nettoyant adapté à votre type de peau. Cette étape est essentielle, car elle va permettre d'enlever le restant des résidus de maquillage, mais également de traiter les problématiques de votre peau.


Peau sèche : préférez les textures crémeuses comme un lait nettoyant. Par exemple le Lait douceur Vanille de La Canopée.

Peau mixte : préférez les mousses nettoyantes douces. Par exemple, la mousse nettoyante Netteté et Eclat de la peau de Nuhanciam est très douce et donne un coup d'éclat.

Peau grasse : il est recommandé d'utiliser un gel nettoyant, mais attention, choisissez le avec des tensio-actifs doux et des actifs séborégulateur (zinc). Par exemple la Gelée noire aux actifs purifiants de La Canopée.


  • Etape 3 : l'exfoliation douce

Avec le Skinfoliate vous aurez une exfoliation douce au quotidien. Pas besoin de grain pour exfolier sa peau. Cette lotion est composée d'AHA et de BHA en effet, les AHA agissent sur la partie supérieure, l’épiderme, pour estomper cicatrices et hyperpigmentation tandis que les BHA vont en profondeur pour purifier (élimination des points noirs et imperfections) et stimuler la production de collagène et élastine tout en boostant le renouvellement cellulaire.


Utilisation :

Commencez par utiliser Skinfoliate une ou deux fois par semaine pour voir comment votre peau réagit puis utilisez-le matin et soir après le nettoyage et avant votre soin. Versez quelques gouttes sur un coton puis appliquez sur le visage, le cou et le décolleté.


  • Etape 4 : l'hydratation

Pour finir mes 4 gestes essentiels pour avoir une peau, l'hydratation à bien entendu son importance. Grâce à des actifs comme l'acide hyaluronique qui va hydrater la peau, protéger la structure cellulaire, lisser le visage et maintenir la fonction de barrière cutanée. C'est l'action que va avoir le sérum Bioluronic Buzz 2000. Utiliser un sérum au quotidien va donc avoir des effets bénéfiques en profondeur.


Utilisation :

Matin et soir, après avoir nettoyé et exfolié la peau (le matin, il n'est pas obligatoire d'utiliser le Skinfoliate), appliquez un film fin sur le visage, le cou et le décolleté. Laissez pénétrer puis appliquez votre crème hydratante pour un effet protecteur.


Si vous êtes intéressé par l'achat de ces produits, vous trouverez ici le lien vers ma boutique en ligne Jolimoi.


29 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
 
  • Instagram
  • Pinterest

©2020 par bouton de rose. Créé avec Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now