top of page
  • Photo du rédacteursoreya

Mes favoris 2020

J'ai découvert des produits très sympa qui ne sont pas du tout des nouveautés. Pour certains, j'ai entendu parler d'eux depuis très longtemps, mais je n'ai mis la main dessus que cette année passée. Cette liste de coups de cœur est assez courte, parce que je vous réserve les autres pour d'autres revus.


Cheveux

Le shampoing hydratant au miel de manuka et à l'huile de mafura de Shea Moisture :

Un vrai bonheur ce shampooing ! Après avoir utilisé cette crème lavante, mes cheveux sont doux, souple et hydratés à souhait !

Si vous avez les cheveux secs, crépus, frisés, il sera fait pour vous !


Le masque profond au beurre de karité de Cantu :

Sa texture onctueuse, son effet nourrissant et assouplissant, son odeur, m'ont laissé sans voix ! Après avoir fait mon shampooing, je l'applique généreusement puis je le laisse poser une heure sous une charlotte chauffante pour maximiser la pénétration des principes actifs dans mes cheveux.

Et waow, c'est génial !

Comme pour le shampoing hydratant au miel de manuka, ce masque sera parfait si vous avez les cheveux secs, crépus, frisés.


Le leave-in conditionner a l'huile d'argan de Cantu :

Une crème onctueuse qui nourrit les cheveux les laissant très doux, sans effet gras ! Et bien, je suis fan, tout simplement. La marque à une version à l'huile de noix de coco que j'ai trèèèès envie d'essayer. Je pense que Cantu est une marque qui va bien avec mes cheveux. Je vais définitivement essayer d'autres produits de leur gamme !


Visage

La lotion clarifiante de Dr Hauschka :

Je vous en parle de la lotion clarifiante dans un post bien détaillé ici. N'hésitez pas à la aller jeter un coup d'oeil.


La crème de jour fluide de Dr Hauschka :

J'ai découvert une crème qui a fait le bonheur de ma peau mixte. Comme son nom l'indique, c'est une crème fluide enrichie en plantes médicinales comme l'anthyllide, mais aussi l'extrait de carotte qui a donné à ma peau un merveilleux coup d'éclat.

Je vous recommande ce soin si vous avez une peau mixte à grasse déshydratée et qui présente des imperfections ;

Le seul hic, c'est qu'en hiver ma peau à tendance à être plus sèche et elle n'est pas suffisamment nourrissante.


La lotion aux acides de fruits de Jane Scrivner :

Avec le Skinfoliate vous aurez une exfoliation douce au quotidien. Pas besoin de grain pour exfolier sa peau. Cette lotion est composée d'AHA et de BHA en effet, les AHA agissent sur la partie supérieure, l’épiderme, pour estomper cicatrices et hyperpigmentation tandis que les BHA vont en profondeur pour purifier (élimination des points noirs et imperfections) et stimuler la production de collagène et élastine tout en boostant le renouvellement cellulaire.


Si vous voulez en savoir plus sur les produits de la marque Jane Scrivner, je vous en parle ici.


La brosse visage Foreo :

Petite mais puissante, la brosse Foreo luna play plus pour le visage est parfaite pour désincruster les pores en enlevant 99,5% des impuretés.

Elle exfolie la peau et la laisse douce sans l'agresser. C'est ce qui m'a énormément séduite dans cette brosse.

Je l'utilise seulement deux fois par semaine, car même si elle est douce, une exfoliation quotidienne est beaucoup trop abrasif pour ma peau.

Chaque personne est différente, donc peut-être que vous la supporterez bien tous les jours.


Corps

Le parfum Bois d'Argent de Christian Dior :

Une senteur d'iris est la lumière dans une fumée d'encens. Féminin, masculin, mystérieux, c'est un parfum réchauffant, réconfortant et sucré parfait pour moi pendant l'hiver.


Les eaux parfums Adopt :

Si vous aimé vous parfumer selon votre humeur du jour, les petits parfums de chez Adopt sont géniaux. Semblable à des parfums de grands créateurs, ils tiennent longtemps et sentent très très bon. On peut les glisser dans le sac et hop coup de parfum pendant la journée et le tour est joué.

J'adore !


11 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page