top of page
  • Photo du rédacteursoreya

Revue sur "La Crème Jeunesse du Regard" de Patyka

Vous souhaitez lisser votre contour d’œil, atténuer les cernes et dégonfler vos poches tout cela avec un seul produit ? Eh bien, La Crème Jeunesse du Regard de Patyka est peut - être faite pour vous.


L'histoire de la marque Patyka :

Patyka est une Maison parisienne de cosmétique bio pionnière, qui a créé les premiers soins premium à l'efficacité prouvée certifiés bio (label ECOCERT), aux fragrances et textures uniques.

Leur enjeu ? "Créer des formules plus efficaces que celles de la cosmétique conventionnelle, en utilisant exclusivement des actifs et procédés de fabrication certifiés bio."


Description :

La Crème Jeunesse du Regard permet de lisser et de défatiguer les contours des yeux marqués. Son complexe d'actifs ciblés donne un coup d'éclat aux cernes, décongestionne les poches et réduit visiblement les ridules.

Jour après jour, les signes de vieillissement du contour de l’œil sont estompés : les rides sont lissées, les paupières raffermies, les cernes et les poches visiblement réduits.


49€

15 ml


A qui s'adresse la crème jeunessse du regard ?

A tous les types de peaux.


Ses actifs phares ?

  • Complexe MICROCAPS : technologie d’encapsulation (Chlorelle contre les cernes, Cacao antirides, Pépins de raisin antioxydants) qui assure une pénétration optimale et une diffusion longue durée des actifs dans toutes les couches de la peau. Il comble les rides les plus marquées.

  • Polysaccharides de Betterave : relancent la micro-circulation sanguine et favorisent le renouvellement cellulaire pour estomper les cernes.

  • Bourgeon de Hêtre : riche en peptides, il est doté d’un fort pouvoir hydratant et réduit significativement le microrelief cutané. Il augmente l’oxygénation des cellules et l’épiderme révèle ainsi tout son éclat. 

Sa texture ?

Emulsion fine.


Son application ?

Matin et soir, prélevez l'équivalent d'un grain de riz pour les deux yeux (une petite quantité suffit) puis avec vos annulaires (le doigt le plus faible de la main) tapoter légèrement du coin interne de l'oeil vers le coin externe.


Mon avis ?

Patyka est une marque que j'aime énormément. J'ai utilisé plusieurs produits de leur ligne et j'en étais ravie. C'est une marque qui offre un plaisir sensoriel, elle donne envie de la retrouver tous les soirs lors de sa routine beauté.


Il faut savoir que mes cernes sont très peu marqués. En revanche, j'avais pas mal de ridules de déshydratation et un contour de l'œil assez sec, c'était ça ma plus grande préoccupation.

Résultats :j'ai le contour de l'œil plus souple et lisse, les ridules se sont énormément atténuées. Mon regard est plus lumineux, plus frais.

Alors oui, je vous le recommande.







Source : patyka.com

Source image : exo-chic

19 vues2 commentaires

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page